Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de véro!!!!
Archives
9 novembre 2006

lettre!!!!

**Pour mes enfants*CAA3CLUN

Je vous ai donné la vie;J'ai sacrifié ma vie;CAQ3092FCA62PHKX

pas un jour je n'ai regretter;Je vous ai donné ma jeunesse et mes r^evês;

Je suis devenu votre Maman:;et jamais je n'ai cessé de vous aimer;

Pas une fois j'ai baissé les bras; pour vous je me suis battue et me bats encore!!!

Un certain jour je vous ai donné la vie;je vous ai gardé pres de mon COEUR..

pas une fois j'ai hésité;Pas une fois j'ai regretté;Vous m'avez donné un but un sens a ma vie;

Vous m'avez donné l'amour!!!!leVrai!!!!

Toute ma vie ;vous serez mes ANGES.Car DIEU m'a donné son plus beau *JOYAU*

**VOUS**CA6N690X

"A mes cinp enfants"!!!JE VOUS AIMENT**Plus que tout au monde^^^

VOTRE **MAMAN.     t

Animation7Animation4__Animation30Animation60CA9S9C92

Animation30

Animation43CA1DUZX0signature1

Animation9Animation5Animation4__animationCA0RSJEV

Publicité
Commentaires
le blog de véro!!!!
Publicité
Publicité